Community Management

Initiée par UVCI

La capacité d’utiliser les médias sociaux pour attirer l’attention des gens, constituer un auditoire engageant et fournir un contenu éducatif précieux devient essentielle pour prospérer dans l’économie numérique en forte croissance et très compétitive aujourd’hui.

Que vous recherchiez un meilleur emploi, que vous travailliez à votre propre compte ou que vous créiez votre propre entreprise, vous aurez besoin de compétences en marketing dans les médias sociaux pour créer votre marque personnelle et tirer parti des médias sociaux pour attirer un public plus large.

Si vous êtes prêt à commencer à améliorer vos compétences dans les médias sociaux, alors cette certification est faite pour vous ! 

Si vous êtes un passionné des médias sociaux, alors cette certification vous est destinée.
Etudiant, travailleur ou même en quête d’emploi, les médias sociaux peuvent vous être d’une grande utilité dans votre entreprise ou dans vos projets personnels.
Les professionnels suivants sont les mieux placés pour devenir des spécialistes des médias sociaux :

- Responsables marketing

- Cadres de marketing numérique

- Rédacteurs de contenu

- Professionnels du marketing et de la vente

- Diplômés en gestion, en ingénierie, en administration des affaires et en communication

- Entrepreneurs et propriétaires d’entreprise

Avoir une connaissance de l’outil internet.

La certification  Community Manager de l’UVCI est conçu pour développer des compétences avancées en médias sociaux en suivant un parcours d’apprentissage clair, structuré et recommandé par des experts du domaine. Vous maîtriserez les différentes facettes du marketing des médias sociaux, y compris la stratégie des médias sociaux, la gestion de la réputation en ligne, le marketing des influenceurs, le marketing de contenu et
l’analyse Web. Cette certification sera un moyen pour vous d’acquérir la capacité de gérer et de définir des stratégies de marketing des médias sociaux.